The Royal Spa

<p><span style="color:rgb(214,31,111);">The Royal</span> Spa</p>

Les vacanciers vivront de précieux moments et se sentiront revigorés après une visite au spa Royal, un centre de bien-être complètement équipé qui vous offre la chance d’investir dans votre mieux-être intérieur. Le spa Royal propose un circuit d’hydrothérapie et un grand éventail de massages et de soins pour le corps et le visage, incluant des techniques de guérison ancestrales. Vivez une expérience complètement revigorante et relaxante grâce aux forfaits spa holistiques qui se concentrent sur l’intégralité de l’être. Notre personnel professionnel s’engage à vous aider à relaxer, tout en s’assurant que vous sortiez de votre séance revigoré et prêt à profiter vos vacances tropicales.

Pour télécharger la brochure du spa en anglais veuillez cliquer ici.

Pour plus d’informations ou toute demande sur nos soins du le Royal Spa, veuillez envoyer un courriel à spachicPUJ@royaltonresorts.com.

Visage

Parties essentielles des soins personnels, ces soins du visage utilisent différentes techniques pour nettoyer et purifier la peau, comme la vapeur, des extraits, des masques et des massages, visant aussi à améliorer la circulation et l’hydratation. Terminez votre séance de soins en vous sentant à votre meilleur et fin prêt à joindre le chemin menant au bien-être.

Corps

Chaque soin favorise la régénération des cellules de la peau, aide la circulation et adoucit tout le corps en exfoliant la peau.  Laissez votre corps aux bons soins de nos experts qui sauront vous détendre et vous revigorer pour le reste de la journée.

Rituels Du Spa

Ces soins sont conçus pour s’occuper de votre corps, de la tête aux pieds.  Plutôt que d’offrir une seule séance, ces forfaits proposent une combinaison de services holistiques minutieusement choisis pour contribuer à votre bien-être. Commencez la journée avec le circuit d’hydrothérapie, puis continuez avec un soin du visage et un massage pour créer un matin tout en santé.

Massages

Soignez votre corps en diminuant l’adhérence entre les fibres musculaires, ce qui permet une meilleure liberté de mouvement et une meilleure circulation sanguine pour éliminer les toxines néfastes dans le corps par le système lymphatique. Apaisez votre corps fatigué et soulagez les zones douloureuses pour reprendre le chemin vers le bien-être.

Mains et Pieds

Prenez un peu de temps pour vous et offre-vous un relaxant soin pour les mains et les pieds. Un délicat massage, un gommage et un nettoyage en profondeur vous aideront à vous sentir à votre meilleur

Services et Packages

Relaxez et décompressez en choisissant un forfait spa spécial et saisonnier. Grâce à l’ajout de ces forfaits, les vacanciers peuvent profiter d’un accès complet à un exceptionnel centre de mise en forme et au circuit d’hydrothérapie lors d’une journée revigorante pour tout le corps.

Bien-être au CHIC Punta Cana

Dans chaque chambre de luxe, CHIC Punta Cana incorpore des éléments pour agrémenter votre séjour.

Dreambed™

Rattrapez votre sommeil sur nos matelas haut de gamme fabriqués à la main DreamBedMC, conçus exclusivement pour les hôtels Royalton. Les DreamBedsMC sont soigneusement conçus pour offrir un confort exceptionnel avec un soutien supplémentaire.

Jacuzzi

Ressentez les bienfaits de l’hydrothérapie, chaque nuit, dans le confort et l’intimité de votre suite. Certaines chambres du CHIC Punta Cana offrent aux vacanciers une
baignoire luxueuse à deux personnes, dotée de jets d’eau qui sont destinés à cibler les parties du corps qui sujettes aux douleurs musculaires.

Douche Du Pluie

Chaque chambre au CHIC Punta Cana est dotée d’une douche effet pluie, qui est à la fois apaisante et paisible. Offrez-vous le luxe d’une douche conceptualisée pour ressembler à une pluie fine tombante. Les bienfaits de cette douche écologique comprennent un meilleur nettoyage des pores, une meilleure résistance musculaire et une relaxation améliorée.

The Royal Spa

<p><span style="color:rgb(214,31,111);">The Royal</span> Spa</p>

Guests are invited to spend precious moments to ensure they return refreshed and renewed after a visit to The Royal Spa, a full-service health facility providing the opportunity to invest in your internal wellness. The Royal Spa features a hydrotherapy circuit and a full-range of massage, body and facial treatments featuring time honored healing practices. Experience complete relaxation, rejuvenation and restoration with holistic spa packages focused on the whole being. Our professional staff is dedicated to helping you relax, while ensuring you’re refreshed and ready to enjoy your tropical vacation.

To download the spa brochure, please click here. 

For more information or any inquiries about The Royal Spa treatments, please email spachicPUJ@royaltonresorts.com.

Facials

An essential part of personal care, these facial treatments use a variety of techniques to cleanse and purify the skin such as steam, extractions, masques, and massage to improve circulation and hydration. Leave your treatment room looking and feeling your best with your best face forward on the new path to wellness.

Body Treatments

Each treatment promotes the regeneration of your skin cells, aids your circulatory system and leaves your whole body soft by exfoliating tired skin. Leave your body in the care of our expert staff who will send you off to enjoy the rest of your day feeling calm and rejuvenated.

Spa Rituals

From head to toe, these treatments are designed to take care of the entire body. Rather than a single session these packaged rituals offer a carefully selected combination of services of holistic wellness. Start your day with the hydrotherapy circuit, followed by a facial and massage creating a morning of health.

Massages

Heal your body as you create freedom of movement by loosening adhesions between muscle fibers and improve blood flow eliminating harmful toxins in the body via the lymphatic system. Relieve your tired body and focus on painful areas to put yourself on a path to wellness.

Hands & Feet

Take some time for yourself with a relaxing treatment for the hands and feet. A delicate massage, scrub and dutiful clean-up can make you feel your best on holiday. Refresh your polish with a quick service or receive royal treatment with the signature mani/pedi.

Services & Packages

Relax and unwind with your choice of special seasonal spa packages. With the addition of these features, guests can enjoy full access to our exceptional fitness center and the hydrotherapy circuit for a day that will transform the whole body.

All-in Luxury™ Wellness Features 

In each luxury guestroom, CHIC Punta Cana incorporates elements to enhance your stay.

Dreambed™

Catch up on rest atop the heavenly premium handcrafted DreamBed™ designed exclusively for Royalton Luxury Resorts. DreamBeds™ are carefully designed to offer exceptional comfort and support.


Jacuzzi Tub

Experience the health benefits of hydrotherapy as often as you like in the comfort and private of your guest suite, enjoying a spectacular view. Select rooms at CHIC Punta Cana offer its guests a luxurious two-person tub fitted with a number of jets designed to target areas prone to muscle fatigue. Order room service and spend a night in luxurious relaxation.

Rainshowers

Each room at CHIC Punta Cana is fitted with overhead rain showers that are both tranquil and calming. Give yourself the luxury of a shower experience designed  to resemble the gentle fall of the rain. Benefits of this eco-friendly shower include cleaner pores, enhanced muscle resilience, and improved relaxation.