Bars et divertissements CHIC

<p><span style="color:rgb(214,31,111);"></span><span style="color:rgb(214,31,111);">Bars et divertissements</span> CHIC</p>

Les marques internationales et locales sont offertes à nos six bars, alors vous serez toujours à proximité d’un rafraîchissement grâce au service de boissons de CHIC ouvert en tout temps. Sirotez des délicieux cocktails et spiritueux dans l'élégance de chacun des lieux courus du CHIC.  Les clients du Diamond Club ont également accès au salon exclusif du Diamond Club avec une sélection de liqueurs de qualité supérieure.

BOISSONS INTERNATIONALES

Sirotez des cocktails-martinis ou des mojitos créés avec art à l'un des bars sur place. Des tabourets et des sièges tournants dans l'eau sont les points d'intérêt de nos magnifiques bars – l'endroit idéal où relaxer et se détendre. Prenez quelques photos dans l'élégance visuellement sublime des bars chic du CHIC Punta Cana pour faire l'envie de vos amis à la maison.

SPORTS EVENT GUARANTEE™

Les amateurs de sports adoreront la diffusion d'événements sportifs, qui promet que les parties et les événements sportifs importants seront diffusés à l'hôtel. Vous encouragez l'équipe locale? Rendez-vous au Excite Sports Bar & Lounge pour des prendre des rafraîchissements de qualité supérieure et regarder votre sport préféré sur une télévision à écran plat.

Sublime

Comme le suggère son nom, ceci n'est pas un habituel bar de hall d'entrée. Des chaises sont suspendues au plafond en voûte et une splendide architecture ouvre le hall d'entrée vers un espace où s'asseoir en plein air pour créer un endroit parfait où siroter et socialiser. 

En savoir plus

Excite Sports Bar & Lounge

Excite est non seulement le meilleur endroit où voir toute l'action de votre équipe sportive préférée, ce bar – situé à quelques pas seulement du hall d'entrée – se transforme en salon dynamique en soirée.  Dansez et buvez au rythme des DJ du CHIC après avoir pris des cocktails au Sublime.

En savoir plus

Spice

Détendez-vous au bar dans la piscine préféré des clients. Prendre la prochaine tournée pour vos amis est facile avec du service de boissons tout l'après-midi. Flottez jusqu'à un tabouret sous-marin et faites une pause relaxante à l'abri du soleil dans cet endroit idéal où s'asseoir et socialiser. 

En savoir plus

Diamond Club™ Lounge

Le salon du Diamond Club™ offre aux clients du Diamond Club™ une sélection de liqueurs de qualité supérieure dans une ambiance exclusive et haut de gamme. Chaque matin et chaque après-midi, des canapés sont servis pour une collation rapide dans un espace climatisé reposant près de la piscine principale. 

En savoir plus

CHIC Bars & Entertainment

<p><span style="color:rgb(214,31,111);">CHIC</span> Bars & Entertainment</p>

International and local brands are available at any of our six bars so you’ll never be far from a refreshment with CHIC’s 24-hour beverage service. Enjoy delicious cocktails and spirits in the stylish elegance found in each of the hot spots at CHIC. Diamond Club™ guests also have access to the exclusive Diamond Club™ Lounge with a selection of premium liquor.

INTERNATIONAL DRINKS

Sip artfully crafted cocktails-martinis to mojitos—at any of the onsite bars. Swim up stools and swinging seats are focal points for our beautifully designed bars—the ideal place to relax and unwind. Snap a few photos and create envy among friends back home in the visually stunning elegance of CHIC Punta Cana’s stylish bars.

SPORTS EVENT GUARANTEE™

Sports fans will love the Sports Event Guarantee™ that promises top games and important sporting events are broadcast at the resort. Cheering on the home team? Head over to Excite Sports Bar & Lounge for premium refreshments and watch your favorite sport on any of the many flat-screens.

Sublime

As the name alludes, this is not your average lobby bar. Chairs hang from the vaulted ceiling and stunning architecture opens the lobby to an open-aired seating area to create the perfect place to sip and socialize.

Read more

Excite Sports Bar & Lounge

Not only is Excite the best place to catch all the live-action for your favourite sports teams, this bar – located just off the lobby – transforms into a trendy lounge at night. Dance and drink to the sounds of CHICs resident DJs after cocktails at Sublime. 

Read more

Spice

Swim up and chill out in the guest-favorite pool bar. Getting the next round of drinks for your friends is easy with drink service all afternoon. Float over to an underwater stool and take a relaxing break from the sun at this perfect spot to sit and socialize.

Read more

Diamond Club™ Lounge

Diamond Club™ Lounge offers Diamond Club™ guests a selection of premium liquors in an upscale and exclusive ambience. Each morning and afternoon canapés are set out for a quick-bite in a relaxing air-conditioned space, near the main pool.

Read more